198 Rue des Alouettes 198 Cité Grant lotissement Fruit À Pain, 97300 Kajenas, Prancūzijos Gviana
A recently renovated apartment located in Cayenne, Yanami T2 features a garden. Both free WiFi and parking on-site are available at the apartment free of charge. The property is non-smoking and is set 700 metres from Plage de Montabo Zéphir. The apartment comes with 1 bedroom, 1 bathroom, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchenette, and a terrace with garden views. The property offers inner courtyard views. Guests at Yanami T2 will be able to enjoy activities in and around Cayenne, like hiking. Cayenne - Félix Eboué Airport is 20 km away.
Vidutinis įvertinimas iš 10
13 Atsiliepimai
Kainos suvestinė
93 € / naktis** Apytikrės 1 nakties viešnagės kainos
Jei norite peržiūrėti išsamų numerio aprašymą, atverkite laisvų numerių sąrašą ir paspauskite atitinkamo numerio pavadinimą.
Yanami T2 priima ypatingus pageidavimus! Nurodykite juos kitame užsakymo etape.
"Une fois rentré dans l’appartement, nous nous sommes sentis dépaysés. Une ambiance vraiment exceptionnelle. Vous avez pensez à tout."
Avis de Marlet Premium Cayenne Appartement- Private Cine & SPA -CTIS HOME
"Le logement très confortable, il y a tous qu’il faut. Bon emplacement pas loin du centre de la ville"
Avis de Veronika Nice Studio Flore
"I liked that the location was close to Hyper U and close to my place of departure."
Avis de Jerrold Lynn Lodge SLM
"Appartement spacieux, au goût du jour et très équipé. Proche de tout. Il y a un cabinet de médecin au rez-de-chaussée de l’immeuble, une boulangerie, un libre-service, une pharmacie et surtout le McDonald’s (lieu très aimé par mes enfants) à proximité. Le calme règne dans ce lieu, très pratique pour se reposer."
Avis de Fosse Appartement NANA-B21-La terrasse
"Logement propre, bien équipé et très coquet. L'emplacement est idéal."
Avis de Astrid Prestige Studio Montjoly
"Le site à combler absolument toutes mes attentes La cuisine de mamie Arlette était excellente, l'accueil était parfait, le personnel très gentil et agréable, le confort est exactement ce que l'on attend dans un carbet et même plus, le lieu est en zone blanche mais propose la wifi pour ma part elle était inutile. Séjour parfait de A-Z"
Avis de Mussard Carbet Jaguar