Location t2
Rue de Tournai, 59390 Lannoy, Prancūzija
Location t2 is set in Lannoy, 8.2 km from Roubaix National Graduate School of Textile Engineering, 8.3 km from La Piscine Museum, as well as 8.4 km from Jean Lebas Train Station. The property is located 10 km from Tourcoing Station, 10 km from Tourcoing Sebastopol Metro Station and 11 km from Tourcoing Center Metro Station. The property is non-smoking and is situated 2 km from Stade Vélodrome. This aparthotel features 1 bedroom, a flat-screen TV, a dining area, a fully equipped kitchen with a microwave, and a living room. Colbert Metro Station is 11 km from the aparthotel, while Phalempins Metro Station is 12 km from the property. Lille Airport is 20 km away.
Populiariausi patogumai
Vidutinis įvertinimas iš 10
6 Atsiliepimai
Kainos suvestinė
58 € / naktis** Apytikrės 1 nakties viešnagės kainos
Location t2: svečių atsiliepimai
"la literie, le calme, la localisation, l'espace de vie, la disponibilité de l'accueillant, la décoration"
"la salle de bain/wc exigu, le manque de prises électriques pour optimiser la fonctionnalité du coin cuisine. Les escaliers sont raides."
Peržiūrėti laisvas vietas
Jei norite peržiūrėti išsamų numerio aprašymą, atverkite laisvų numerių sąrašą ir paspauskite atitinkamo numerio pavadinimą.
Vidaus taisyklės
Location t2 priima ypatingus pageidavimus! Nurodykite juos kitame užsakymo etape.
Svečių atsiliepimai
"Très bon emplacement calme et à la fois bien situé. Les propriétaires très accueillant, sympathique et de très bon conseil pour passer un excellent séjour suivant nos besoins."
Sonia Le logis de l'Ajolaise
"Appartement très joliment décoré et très bien équipé. On se sent tout de suite à l’aise"
Fabrice Appartement spacieux
"Propreté. Confort, sécurité, localisation proche centre ville, lignes de bus régulières, métro, et personnellement la proximité avec l’hôpital Ambroise Pare (motif de ma réservation) à seulement 3 minutes à pied 👌"
"Le studio duplex est situé dans une propriété calme mais proche des bus et du centre Il est très fonctionnel, très bien équipé et lumineux. La terrasse permet de manger dehors au beau jour j'en est profité au maximum : au Soleil dès le matin. Les propriétaires sont à l'écoute mais sans aucune ingérence Vraiment parfait"
"Appartement idéalement situé près de l'étang et non loin de l'océan. De plus, l'équipement est très complet et j'ai même pu laisser mon vélo en toute sécurité dans la cour fermée avec accès privatif. La piste cyclable passe devant la porte. Impeccable !"
"Amazing view, probably one of the best you can get. Clean studio apartment. Good amenities. Parking space available directly at the property."
Jasper Studio Rêve de mer vue mer
"This was the perfect location for us. Easy to get to where we wanted to, plenty of places to eat nearby, metro next door, lockers and a supermarket."
Victoria CIA - Marais-Les Halles Residence